Aaron Nouchy : qui est-il ?

La célèbre chanteuse Jenifer Bartoli a donné naissance à son enfant Aaron Nouchy, pendant son union avec une autre célébrité qu’est Maxim Nouchy. Le fruit de leur amour grandit année après année, mais demeure un mystère pour les fans de sa mère, qui l’apprécient beaucoup, mais qui le voient très peu. Il es très rare devant les caméras et reste très disponible pour sa mère.

Une complicité mère et fils incroyable

S’il y a une relation entre une mère célèbre et son fils très particulière, c’est bien celle d’Aaron et de Jenifer Bartoli. Son garçon aîné lui est très attaché depuis la séparation de cette dernière avec Maxim Nouchy, père de l’enfant. Aaron préfère la compagnie de sa mère qui depuis ses 6 ans. Une relation qui s’est renforcée au fil des années jusqu’à cette année où l’enfant chéri sera majeur.

A découvrir également : Qui est Marie-Charlotte Palot, plus connue sous le nom de Marie Palot ?

Malgré la séparation de sa mère de son père, il a toujours été présent avec celle-ci, même durant son mariage avec les compagnons de sa mère. En effet Jenifer n’a pas connu une vie sentimentale stable. Ainsi, après le Musicien Maxim Nouchy, elle s’est mise en couple avec l’acteur Thierry Neuvic avec qui elle a eu Joseph en 2014. Malheureusement ce dernier n’a pas comblé les attentes du célèbre chanteur et membre du jury de The Voice.

De même,  elle a perdu son oncle en 2017. Une période difficile qu’elle a pu traverser, avec la présence perpétuelle de son bout de choux.  Récemment, elle s’est mariée à Ambroise Fieschi. Pendant cette cérémonie, c’est bien Aaron qui a accompagné sa mère jusqu’à l’autel pour cette alliance. Une des nombreuses raisons qui prouvent l’entente qui caractérise leur relation.

A lire également : Qui doit payer les frais de garde ?

Nouchy qui est-il

Les nouveaux mariés eut en 2021 un enfant, qui fait d’Aaron un aîné de deux enfants. Jenifer a notamment souligné cette relation particulière qu’elle a avec son fils lors d’une interview, espérant que cela ne change pas dans le futur. Aaron est très attaché à sa mère et est son premier soutien dans tous ses moments difficiles.

Qui est Aaron Nouchy

Aaron Nouchy est le fruit de l’amour qui lié Jenifer Bartoli et Maxim Nouchy. Les deux célébrités se sont croisées juste après le sacre de la demoiselle d’alors, lors de l’édition de la première édition de Star Académie en 2002. Ils ont été en couple et ont eu Aaron le 5 décembre 2003.

Malheureusement cette union ne va pas durer puisqu’ils se séparent durant la sixième année de leur fils unique. Cette séparation n’a tout de même pas affecté la relation des parents avec leur enfant, qui grandit peu à peu et essaie de se faire sa propre image.

Il se lance dans la cinématographie avec notamment une présence dans Les Petits Mouchoirs, aux côtés de Marion Cotillard, Jean Dujardin et François Cluzet. Timide devant les caméras, Aaron se fait couvrir depuis son enfance par les projecteurs des caméras. Une décision parentale peut-être ?

Aaron Nouchy loin des caméras

Le compagnon fidèle de Jenifer Bartoli n’est pas du genre à se montrer. La belle preuve, il est difficile de voir son visage ou de vous dire exactement sa taille grâce à internet. Ce qui veut qu’il est probablement réservé et préfère mener une vie privée discrète. Le contraire de sa mère et de ton père, tous célèbres.

Les rares fois où il a été aperçu et photographié, c’était lors de sa présence à Roland Garros, un tournoi de tennis, accopyde son père pour admirer le spectacle en 2016. Cette discrétion serait également l’une des conséquences des habitudes de ses parents, en particulier la mère qui n’a presque jamais laissé voir une photo de ces trois enfants sur les réseaux sociaux.

Une raison suffisante pour se dire que c’est un choix. Toutefois, Aaron étant sur le point de fêter son 18e anniversaire en fin d’années, ce sera peut-être le moment attendu par les fans de Jenifer Bartoli pour découvrir le vrai visage de son fils aîné. Le 5 décembre 2022 vous en dira plus.

related Posts