Zoom sur les meilleures plateformes d’échange de cryptomonnaies disponibles en France

L’un des meilleurs actifs d’investissement d’aujourd’hui se déroule en ligne, plus précisément sur les plateformes d’échange de cryptomonnaies. L’objectif est de miser sur ces actifs dont la fluctuation rapide permet de dégager un bénéfice non négligeable. Mais encore faut-il bien choisir sa plateforme. C’est justement le sujet d’aujourd’hui. Découvrez au cours de cet article les meilleures plateformes d’échange de cryptomonnaies disponibles en France !

AvaTrade

En première option de notre sélection des meilleures plateformes d’exchange en ligne, nous avons AvaTrade. C’est tout à fait normal si l’on commence par là puisque les avis avatrade sont presque tous positifs. En tout cas, en matière de sécurité, cette plateforme a coché pratiquement toutes les cases. Et c’est loin d’être son seul point fort. Voyons cela plus en détail.

A découvrir également : Comment choisir un placement financier ?

Pour les Français, c’est une très bonne plateforme pour la simple et bonne raison que l’interface est disponible dans la langue de Molière. Elle n’a certes pas de bureau physique en France pour le moment, mais on imagine que c’est dans les projets. Si elle est assiégée à Dublin, en Irlande, elle a ses bureaux en Australie, Chili, Mexique, Italie, Afrique du Sud, etc.

eToro

Nous avons ensuite eToro, un grand nom de l’exchange. C’est effectivement un leader de l’échange de cryptomonnaies. S’il n’a plus rien à prouver en matière de sécurité, la plateforme se vante aussi de la diversité de cryptomonnaies dans son catalogue. D’ailleurs, en plus des cryptomonnaies, on peut faire du trading d’actions sur eToro. Une solution pour diversifier son investissement.

Lire également : Quelles sont les prestations familiales de la CAF ?

En outre, eToro est une plateforme assez facile à prendre en main pour les débutants. Elle a une interface très ergonomique, limite intuitive. On s’y retrouve très facilement. Elle propose d’ailleurs une option baptisée « copytrading » qui permet aux nouveaux utilisateurs de copier les stratégies des traders pro. Elle a tout pour plaire aux novices.

Kraken

Passons maintenant à Kraken, déjà bien connu des traders français. Cette plateforme fait partie des premiers à avoir proposé l’exchange, l’échange de cryptomonnaies. À l’époque, les transactions se faisaient principalement à base de Bitcoin, mais la plateforme a bien évolué depuis. Il propose aujourd’hui une multitude d’options de cryptomonnaies.

Le principal avantage de Kraken par rapport à d’autres plateformes d’échange de cryptomonnaies, c’est sa tarification. Ses frais sont très bas comparés à la concurrence. Le service n’est pas pour autant médiocre. La sécurité est d’ailleurs l’une des meilleures du marché.

Coinbase

On termine notre sélection avec Coinbase, une plateforme tout-en-un. Elle vous permet d’échanger et de stocker vos cryptomonnaies, d’investir dans le trading et le staking. C’est une excellente plateforme qui allie sécurité et simplicité. À envisager absolument si vous êtes un débutant souhaitant miser dans les cryptomonnaies.

La simplicité chez Coinbase, ça commence dès l’inscription. Quelques clics à peine suffisent pour créer un compte qui vous permettra de vous créer un revenu confortable. Elle propose en plus une application mobile intuitive. L’objectif de la plateforme est de toujours faciliter et fluidifier votre accès à l’échange de cryptomonnaies.

related Posts