Qui est le mari de Carole Barjon ?

Carole Barjon est une journaliste française, responsable en chef de la rédaction du célèbre média OBS. Cette femme est aussi auteur de plusieurs livres politiques. En effet, Carole Barjon est une journaliste spécialisée dans la politique de droite en France. Son mari est Bruno Jeudy, un journaliste politique français qui travaille pour le média BFM TV. Découvrez dans cet article tout ce qu’il y a à savoir sur Carole Barjon et son mari.

Qui est Carole Barjon ?

Pour commencer, il faut savoir que Carole Barjon s’est penchée vers le métier de journaliste assez tôt dans sa vie. En effet, elle choisit d’effectuer des études en droit et de journalisme. Elle devient journaliste dès 23 ans en France, et se consacre à l’écriture dans le domaine de la politique. Rapidement, la journaliste française va devenir une experte de la politique de droite. De ce fait, elle va être sollicitée à de nombreuses reprises lors d’émissions télévisées et sur les plateaux des plus grands médias français.

A lire également : Comment s'appelle la fille de Sophie Marceau ?

Ses interventions les plus connues ont été durant la campagne présidentielle de 2017 lors de l’élection d’Emmanuel Macron. En effet, elle est intervenue sur les différentes actions politiques d’Emmanuel Macron et a rédigé beaucoup d’articles à ce sujet. Depuis ces dernières années, Carole Barjon intervient principalement sur la chaîne télévisée dédiée à l’information, BFM TV.

De plus, Carole Barjon a su se faire une réputation en tant que journaliste. Son expertise en politique lui a permis de devenir rédactrice en chef de la division politique chez OBS, un magazine très connu. En plus d’être journaliste, Carole Barjon est auteure de plusieurs livres à visée politique et sociale. Ces livres traitent de sujets variés dans le domaine politique, comme les relations entre François Fillon et Jean-François Copé, ou la présidence d’Emmanuel Macron.

A lire aussi : Comment connaitre son zonage ?

Enfin, il faut souligner que Carole Barjon est animatrice de sa propre émission télévisée. La journaliste spécialiste de la politique est donc aussi présentatrice de “Langue de bois s’abstenir”, que l’on peut retrouver sur la chaîne C8. Elle présente l’émission en étant accompagnée de Philippe Labro ainsi que Franck Tapiro.

En clair, Carole Barjon est une femme très professionnelle dans ses sujets, et qui est également très polyvalente. Son expertise dans le domaine de la politique est connue dans toute la France, où elle est sollicitée en tant qu’invitée sur les plus grands plateaux télé. Si vous souhaitez en savoir plus sur le travail de Carole Barjon, vous pouvez vous procurer ses livres en librairie en France ou depuis un revendeur Internet.

Qui est Bruno Jeudy, le mari de Carole Barjon ?

Le mari de Carole Barjon n’est pas un inconnu. Depuis sa naissance à Château-Gontier en 1963, Bruno Jeudy s’est destiné à des études de géographie à la faculté de Nantes. Il se dirige ensuite vers des études d’administration économique et sociale où il obtient un Master, à l’université d’Angers. Enfin, il se dirige à Paris dans le but d’obtenir le diplôme de l’information et de communication, afin de devenir journaliste dès les années 80.

Son succès dans le domaine est tel qu’il rejoint l’équipe de rédaction du journal français Le Parisien en 1989. À force de s’intéresser aux sujets politiques, il devient rapidement chef de la rédaction de la division politique de ce média. Toutefois, il quitte Le Parisien en 2005 pour rejoindre les rangs du Figaro.

Ensuite, Bruno Jeudy devient rédacteur en chef pour Paris-Match à la fin de l’année 2014. Au même titre que son épouse Carole Barjon, il est considéré comme un expert de la politique de droite en France, et va être sollicité à de multiples reprises. C’est pour cela qu’il va rédiger de nombreux livres à visée politique entre 2002 et 2007, et va être invité sur beaucoup de plateaux télévisés pour parler de politique et apporter son expertise.

Vous pouvez retrouver Bruno Jeudy sur le plateau de BFM TV ou dans l’émission télé “C dans l’air” où il discute de politique avec les animateurs et autres célébrités. Vous savez à présent tout du mari de Carole Barjon.

related Posts