Quelles sont les voitures avec 3 vraies places à l’arrière ?

Certaines voitures familiales sont réputées pour vous offrir une bonne autonomie en termes de places. Ce sont généralement les modèles qui disposent de 3 vraies places à l’arrière. Comme vous pouvez vous en douter, les familles nombreuses y trouveront une solution de choix. Découvrez ici quelques voitures avec 3 places à l’arrière.

La Fiat Doblo

La Fiat Doblo est une voiture familiale pouvant être équipée d’une banquette arrière de 3 vraies places à l’arrière. Si vous devez y loger vos enfants par exemple, vous n’aurez rien à craindre. En effet, la banquette embarquant les 3 places dispose d’un système Isofix pour une fixation plus sécurisée.

A lire en complément : Les 5 meilleurs quads du moment : test

Le ludospace sera donc un bon choix du moment où vous recherchez une voiture de 7 places. Le véhicule est accessible à partir de 24 400 euros. Vos sorties ne seront plus une suite de casse-tête où vous vous demanderez comment faire embarquer toute votre famille.

La Ford S-Max

En dehors de la Fiat Doblo, la Ford S-Max est un véhicule du géant constructeur américain disposant de 3 vraies places à l’arrière. C’est un véhicule assez spacieux qui saura répondre à vos besoins. Il se démarque également par la qualité de conduite qu’il offre.

A voir aussi : Comment négocier le prix d’une voiture ?

La Ford S-Max est un véhicule hybride essence, ces deux types de motorisations vous offrent une bonne autonomie de conduite. Du fait de sa conception savamment pensée, ce modèle offre une belle performance couplée à une consommation optimale.

Si le véhicule se présente comme la solution pour les familles désirant une voiture spacieuse, il vous faudra néanmoins prévoir un budget minimum de 47 000 euros.

La Dacia Jogger

À la recherche d’un véhicule avec une configuration de 7 places, que diriez-vous de la Dacia Jogger ? À mi-chemin entre un SUV et un ludospace, la Dacia Jogger se démarque non seulement par le nombre de places offert, mais aussi par son coût à l’achat. Elle vous reviendra par exemple à moins de 16 000 euros. L’acheter c’est avant tout réaliser un achat malin.

L’Audi Q7

Si vous recherchez un véhicule alliant dynamisme, puissance et aspect luxueux, l’Audi Q7 sera le bon choix. Si son aspect extérieur lui donne une impression imposante, l’intérieur ne déroge pas à la règle. En effet, le véhicule dispose de 3 vraies places à l’arrière amenant le nombre total d’assises à 7.

À l’intérieur, vous serez tout de suite frappé par la qualité des matériaux ayant servi à la construction des sièges. Ces matériaux nobles donnent sans doute un aspect plus luxueux au SUV tout en vous permettant de profiter de sièges très confortables. Pour les connectiques à l’intérieur, de la technologie de pointe est utilisée.

Comme vous pourriez l’imaginer, il vous faudrait tout de même débourser environ 77 000 euros pour vous l’offrir. L’Audi Q7 semble bien être destinée aux familles plus ou moins aisées.

Voilà donc quelques voitures avec 3 vraies places à l’arrière parmi les nombreux modèles du marché.

related Posts