Comment avoir la boîte rose de grossesse?

boîte rose de grossesse

L’un des principaux éléments qu’une future mère doit avoir en sa disposition pour l’arrivée de son nouveau-né est boîte rose de grossesse. Cependant, tous les parents ne connaissent pas encore ces coffrets cadeaux. Comment avoir une boîte rose de grossesse ? Découvrez-le ici.

Comment entrer en possession de la boîte rose de grossesse ?

Afin d’aider les futurs parents dans le suivi de leurs grossesses et de les accompagner, certains professionnels de la santé leur donnent des coffrets. Ces professionnels ne sont rien d’autre que des partenaires de la boîte rose de grossesse.

Lire également : Quelles sont les marques les plus éthiques ?

En effet, tout parent peut se procurer cette boîte gratuitement via son site. Pour ce faire, il n’a qu’à se rendre sur le site et s’identifier afin de faire partir de la communauté de la Boîte rose.

Ensuite, pour avoir son coffret, il est appelé à se rendre dans l’onglet « trouver mon coffret ». C’est ainsi que ce parent va entrer en possession de sa boîte de grossesse. Il est important de savoir que tous les coffrets sont gratuits mis à part celui « Bébé Grandit ».

A lire également : Qui est la nouvelle compagne de Thierry Neuvic ?

Quel est le contenu de la boîte Pampers?

Pour commencer, un coffret est un ensemble de cadeaux de même que d’échantillons bébés, femme enceinte et pour les mamans. Ces derniers sont tous offerts aux parents.

Aussi, ces coffrets sont constitués de codes promotionnels et de beaucoup de plans. En d’autres termes, la boîte rose de grossesse a une panoplie d’avantages. L’objectif est d’accompagner tous les parents, que ce soit le père, la mère ou la future maman.

Par ailleurs, elle accompagne aussi les parents en leur donnant des conseils indispensables. Ces conseils sont donnés par des experts et des soignants partenaires de la Boîte rose.

En outre, il y a dans chaque coffret, un guide qui permet de mieux éclairer le parent. Ce guide est appelé Happy Baby. Dans ce dernier se trouvent des notions de la parentalité ainsi que de la maternité sans oublier les grandes lignes pour le développement du nouveau-né. Il y a aussi d’autres notions importantes abordées dans ces différents guides.

La boîte rose grossesse et le coffret de maternité

Avec la boîte rose, vous êtes accompagnés durant toute votre grossesse. Vous avez aussi la possibilité d’avoir un coffret de cadeaux. Au nombre de ces coffrets, vous avez : dossier maternité, Totebag.

Pour le premier, il est donné par des professionnels de la santé. Vous pouvez l’avoir en ville ou dans une maternité lors de votre grossesse. Vous êtes éligible à ce dossier lorsque vous êtes entre votre 4e et 6e mois.

Pour le deuxième, c’est-à-dire le Totebag qui veut dire voir la vie en rose, vous pouvez l’avoir gratuitement en maternité. Vous pouvez l’avoir à partir de votre huitième mois de grossesse. Ceci veut dire lorsque vous êtes au terme de votre grossesse.

Pour finir, dans chaque coffret de boîte rose de grossesse, vous avez et vous aurez toujours des échantillons pour toute femme. Ceci pour dire qu’elle soit enceinte ou pas, certains de ces échantillons sont aussi destinés au bébé.

related Posts