Comment s’appelle la fille de Jim Lemley et Sophie Marceau ?

Sophie Marceau n’est pas à sa première relation amoureuse dans sa vie. Ses fans et la presse se rappellent sûrement de la liaison de l’actrice et réalisatrice française avec Jim Lemley. Si on s’en rappelle c’est parce que de cette union est née une petite fille, qui a aujourd’hui 19 ans.

 

A lire aussi : Quelles manettes sont compatibles avec la switch ?

Couple Jim Lemley et Sophie Marceau, un couple qui date

Actrice française, on se rappelle de Sophie Marceau pour sa performance dans la Boom, un film culte. Malgré cette célébrité, la jeune femme a tenu à préserver sa vie privée. C’est ainsi qu’elle ne fait que de rares confidences sur ses amours à la presse people. Elle n’a toutefois pas réussi à cacher longtemps sa liaison avec Jim Lemley, une union qui remonte aux années 90. Les amoureux se sont rencontrés sur le tournage du film Anna Karénine de Bernard Rose. Ce n’est que 3 ans que l’on apprendra l’union de ces tourtereaux, alors que Sophie Marceau tournait le blockbuster James Bond, le monde ne suffit pas.

Couple Jim Lemley et Sophie Marceau, une histoire qui a durée longtemps

Jim Lemley et Sophie Marceau sont restés longtemps en couple. Avec une histoire très discrète, on sait qu’ils sont restés près de 8 ans ensemble. En effet, l’histoire a commencé en 1999 pour se terminer en 2007. Selon les rumeurs, la rupture entre Jim et Sophie serait due à la rencontre de la jeune femme avec Christophe Lambert. Les deux acteurs se sont retrouvés sur le film La Disparue de Deauville. Après un coup de foudre, la jeune femme décide de mettre fin à sa relation avec Jim Lemley.

A lire en complément : Où partir en mars 2021 ?

Depuis, aucune information n’a été rendue publique quant à la vie de Jim Lemley avant et après la rupture.

Une union qui a donnée une petite fille

Durant leurs années de vie commune, Sophie et Jim ont connu le bonheur d’être parents. Le 13 juin 2002, ils accueillent une petite fille prénommée Juliette Lemley. Si elle est l’enfant unique du couple, Juliette est la deuxième enfant de l’actrice.

Juliette Lemley, qui est-elle ?

Aujourd’hui, Juliette Lemley a 19 ans et suit les pas de sa mère concernant son caractère discret. Elle a également un demi-frère de 7 ans son aîné, prénommé Vincent Zulawski. Si les fans de l’actrice s’attendent à ce que Juliette suive les traces de ses parents dans l’univers cinématographique, ils risquent d’être déçus. En effet, seul l’avenir nous dira si elle s’intéressera ou non au cinéma.

Par ailleurs, Sophie Marceau a récemment fait une confession concernant sa fille. Alors qu’elle est discrète sur sa vie personnelle, l’actrice a exceptionnellement parlé de sa relation avec sa fille dans une interview. La jeune maman avoue se faire reprendre fréquemment par sa fille concernant sa fâcheuse habitude à juger les gens. Elle avoue qu’il lui arrive de dire devant sa fille « Elle a grossi » ou encore « Il a vielli », ce qui semble agacer Juliette selon les dires de sa mère. En effet, la jeune femme de 19 ans répond aux remarques de sa mère « Arrête maman, tu juges tout le temps ! », à laquelle Sophie répond qu’elle ne juge pas mais qu’elle observe.

Sa maman se dit impressionnée par la maturité de sa fille. Elle se montre également présente pour l’aider à revitaliser.

Bon à savoir : qui est Jim Lemley, le père de Juliette ?

Fils de Jack Lemley, dirigeant de TransManche Link, Jim Lemley est né le 9 mars 1965. Grâce au projet de construction du tunnel sous la Manche, Jack Lemley a reçu le titre de Commandant de l’Ordre de l’Empire britannique, par la reine Elizabeth II. Quant à son fils, il commence sa carrière à New York auprès du label Island Record. Sa carrière a ensuite évolué pour le cinéma, à Los Angeles. Pour cela, il a débuté par la production de clip pour ensuite rejoindre Icon Entertainment de Mel Gibson en 1992. De fil en aiguille, il a réussi à se faire un nom dans les studios d’Hollywood.

related Posts