Cliquojeux : connexion au site de jeux gratuits

Cliquojeux

Êtes-vous à la recherche d’une plateforme de jeux gratuits ? Créé depuis 2004, Cliquojeux fournit à ses utilisateurs les meilleurs jeux gratuits, mais aussi des fonctionnalités très intéressantes. Pour en bénéficier, voici la procédure d’inscription et de connexion à Cliquojeux.

Comment se connecter sur Cliquojeux ?

Pour vous connecter sur Cliquojeux, procurez-vous un ordinateur et ayez une bonne connexion internet. Ouvrez le navigateur de l’appareil et écrivez  sur cliquojeux.com dans le champ réservé aux adresses web. Vous serez dirigé vers la page d’accueil du site de jeux et vous verrez un dessin de case en bois dans l’angle gauche en haut. Sur ce dernier, il est écrit « Cliquojeux ».

Lire également : Comment s'appelle la fille de Jim Lemley et Sophie Marceau ?

Si vous détenez déjà un compte Cliquojeux, regardez à gauche, juste en bas du dessin de la case en bois. Il existe un champ « connexion » réservé aux connexions sur le site. Pour ce faire, il est obligatoire de renseigner vos données de connexion, à savoir : votre pseudo et votre mot de passe.

Notez que vous devez faire attention aux caractères de votre pseudonyme, surtout ceux dont les pseudos comprennent des majuscules, des minuscules et des chiffres. Une fois que ces données sont bien inscrites, validez en appuyant sur le bouton « connexion ».

A voir aussi : Quelle est l’utilité d’une micro-pelle ?

Comment résoudre un problème de connexion ?

Si vous entrez mal votre pseudo Cliquojeux, la plateforme vous notifiera que ce dernier n’est pas connu du système et vous invitera à revoir l’orthographe. Celle-ci vous informera également si vous avez mal saisi votre mot de passe. Pour y remédier, vous devez recommencer l’opération en vous assurant d’avoir inscrit le bon pseudo et le bon code secret.

Par ailleurs, si vous êtes sûr d’avoir bien inscrit vos données de connexion, il est possible que vous soyez confronté à un problème de réseau. Si tel n’est pas le cas, le site est peut-être en maintenance et pour vous en assurer, contactez le service d’assistance de Cliquojeux.

En outre, si vous perdez votre mot de passe Cliquojeux, cliquez sur l’onglet « mot de passe perdu ? ». Ensuite, l’interface vous demandera de saisir l’e-mail avec lequel vous vous êtes inscrit pour recevoir la procédure de réinitialisation par courrier.

Comment s’inscrire sur Cliquojeux ?

Toute personne majeure résidant dans les pays mentionnés sur la page d’inscription peut accéder à https://www.cliquojeux.com. Rendez-vous sur ce site et allez vers le champ « inscription gratuite ». Ensuite, créez votre pseudo de jeu, votre mot de passe et écrivez votre adresse e-mail.

Cochez le la case « je m’inscris à lettre d’information » si vous voulez recevoir les mails de la part de Cliquojeux. Vous recevrez ensuite un courrier pour confirmer votre mail et jouer sur la plateforme. En effet, si votre compte n’est pas confirmé, vous ne pourrez pas accéder aux jeux. Par ailleurs, chaque personne ne doit détenir qu’un seul compte Cliquojeux.

Comment gérer son compte Cliquojeux ?

Pour la gestion de votre compte Cliquojeux, cliquez sur « compte » en haut du site ou sur « votre compte » dans le menu à gauche. Cela vous permet de vous renseigner sur tous les éléments relatifs à votre compte :

  • niveau ;
  • expérience ;
  • points ;
  • coordonnées ;
  • adresse postale ;
  • historique de connexion.

Toutefois, vos informations sont personnelles et ne peuvent pas être transmises sauf dérogation judiciaire.

related Posts