Quel est le salaire de Jean-luc Reichmann ?

Surtout connu pour avoir animé l’émission Les douze coups de midi sur la chaîne française TF1, il a également mené une carrière d’acteur, apparaissant dans des séries télévisées et des émissions spéciales telles que Le Monde est Petit et Joséphine, ange gardien. Consultez ci-dessous les dernières informations sur la valeur nette, le salaire, la biographie, l’âge, la carrière et le wiki de Jean-Luc Reichmann.

Salaire et valeur nette

Jean-Luc Reichmann en tête de la liste annuelle des animateurs de télévision les mieux payés. En 2019, il semblait que la carrière spectaculaire de l’animateur de télévision était en train de s’éteindre. Tout à coup, il est revenu au sommet. People With Money rapporte jeudi 28 avril que Jean-Luc Reichmann est l’animateur de télévision le mieux payé au monde, récoltant la somme étonnante de 82 millions de dollars entre mars 2021 et mars 2022, soit une avance de près de 50 millions de dollars sur son plus proche concurrent.

A lire aussi : Qui est le mari de Carole Barjon ?

Jean-Luc qui a rapporté 3 et 5 millions de dollars Valeur nette Jean-Luc a tiré la plupart de ses revenus de ses baskets Yeezy Bien qu’il ait exagéré au fil des ans la taille de son entreprise, l’argent qu’il a tiré de sa profession est suffisamment réel pour être classé parmi les plus grosses rentrées d’argent des célébrités de tous les temps. La source de revenus de base de Krysten Jean-Luc Stéphane Reichmann provient essentiellement de son activité de personnalité de la radio.

La valeur nette de l’animateur de télévision française est estimée à 245 millions de dollars. Il doit sa fortune à des investissements boursiers intelligents, à un patrimoine immobilier important, à des contrats d’endossement lucratifs avec les cosmétiques CoverGirl. Il possède également plusieurs restaurants (la chaîne « Fat Reichmann Burger ») à Paris, une équipe de football (les « Toulouse Angels »), a lancé sa propre marque de vodka (Pure Wondereichmann – France) et s’attaque au marché des juniors avec un parfum à succès (With Love from Jean-Luc) et une ligne de mode appelée « Jean-Luc Reichmann Seduction ».

A lire également : Qui paie la dote en Afrique ?

Biographie

Jean-Luc (Stéphane) Reichmann est né à Toulouse.

Son père Pierre était directeur d’un supermarché de l’enseigne « Mammouth ». Il a une sœur sourde, âgée de moins de 10 ans.

Il a pratiqué le karaté shotokan-ryu de haut niveau pendant 10 ans avant de subir un grave accident de moto.

Il a débuté à la radio dans les années 1980. Il anime des jeux dans une radio toulousaine sous le pseudonyme de « Boogie Chou ». Il s’agit de la Radio Cambos où il rencontre deux autres animateurs : Serge Lacour et Jean-Marc Biencourt. Ils lui apprendront les bases du métier et il reconnaît beaucoup leur devoir.

Voix off de la fiction judiciaire et des émissions de Nagui (N’oublie pas ta brosse à dents, Que le meilleur gagne, …), il a également prêté sa voix à la série de jeux vidéo FIFA. Il a aussi participé aux Guignols de l’info de 1988 à 2001.

Après un court passage dans un épisode de la série Navarro (Clinique de la mort), il devient présentateur de jeux télévisés sur France 2, entre autres : Les Forges du désert (1999), Jeux sans frontières, Le Trophée du campus et Z’amours ( 1995-2000). Au début de l’année 2000, Hervé Hubert, producteur du Bigdil, lui propose de rejoindre TF1 pour y animer la tranche de midi.

Suite à l’énorme succès de son ami Nagui et de son jeu diffusé tous les jours à midi sur France 2 en même temps que Attention à la marche ! TF1 a annoncé officiellement que le jeu de Jean-Luc s’arrêtera définitivement en juin 2010, depuis l’arrivée du jeu de Nagui en juillet 2006 les audiences de Attention à la marche ! ont fortement chuté.

TF1 n’ayant pas voulu du nouveau jeu de Jean-Luc considérant qu’il ressemblait trop à Attention à la marche ! Jean-Luc reprendra le jeu Crésus, un ancien jeu animé autrefois par Vincent Lagaf et sera diffusé tous les jours à partir de juin 2010 à la place de Attention à la marche !

En 2008, Jean-Luc s’est produit dans Le monde est petit, qui a connu un grand succès, et plus récemment dans Victor Sauvage, qui a également su trouver son public et une suite est déjà prévue.

En 2010, Jean-Luc se produit sur la scène du théâtre dans la pièce Nobody is perfect aux côtés de Corinne Touzet.

related Posts