Quelques idées de déguisements d’Halloween si vous n’avez pas d’inspiration

Halloween approche à grands pas et vous n’avez toujours pas trouvé de déguisement pour votre soirée ? Vous manquez d’inspiration ou vous n’avez tout simplement pas le temps de vous déplacer de magasin en magasin ? Ce ne sont pourtant pas les idées qui manquent pour vous démarquer cette année et attirer le regard de tout le monde. Les costumes originaux et terrifiants sont nombreux. Les plateformes spécialisées dans les déguisements vous seront d’une aide précieuse dans votre choix. Pour vous aider à faire sensation le 31 octobre, découvrez quelques-unes de nos idées !

Les costumes les plus originaux pour homme

Halloween est une occasion parfaite pour vous glisser dans la peau de personnages effrayants. Vous pourrez en profiter pour vous démarquer de tous les invités de la soirée et faire des farces pour provoquer la peur. Ceux qui débordent d’imagination et de créativité n’auront pas de mal à trouver un costume réussi pour cette fête. Cependant, si vous n’êtes pas suffisamment inspiré, vous trouverez certainement un déguisement d’Halloween pour homme sur un site spécialisé.

A lire également : Les caractéristiques à rechercher lors de l'achat d'un vélo de haute qualité

De nombreux costumes peuvent faire l’affaire pour cette nuit de folie. Des tenues morbides et sanglantes rappelant les films d’horreur, les traditionnels déguisements de squelette, de zombie ou de vampire sont indémodables.

Pour faire plus original, vous pouvez vous rendre à la soirée dans un costume de marié ensanglanté. Il est possible de trouver une tenue assortie pour votre partenaire afin d’attirer tous les regards des participants en arrivant. Les tenues de clown méchant et sanglant sont également très tendance. Pour sortir de l’ordinaire, pourquoi ne pas opter pour les déguisements porte-moi gonflables. Il y en a pour tous les goûts, allant du squelette, en passant par les zombies jusqu’au clown tueur. Vous donnerez ainsi l’impression d’être assis sur les épaules de ces derniers, avec leurs bras autour de vos jambes.

A lire en complément : Les avantages d'une cabane de jardin en bois avec toboggan pour vos enfants

L’ange de la mort est également une idée parfaite pour Halloween. Vous trouverez un déguisement complet avec les différents accessoires comme la ceinture, la paire de gants, la cagoule et la robe déchirée sur les sites en ligne. Vous incarnerez la mort en personne pour semer la frayeur durant toute la soirée. Le costume de spectre au visage masqué peut aussi connaître un énorme succès pour le 31 octobre. Vous ne risquerez pas de passer inaperçu dans votre robe aux voiles blancs.

Vous ne souhaitez ressembler à aucun invité le soir d’Halloween pour faire sensation ? Misez sur le déguisement d’épouvantail réaliste que vous pouvez accessoiriser avec du make up et un faux corbeau.

déguisement homme Halloween

Les idées de déguisement d’Halloween pour femmes qui sortent de l’ordinaire

Vous aurez aussi l’embarras du choix concernant le déguisement d’Halloween pour femme. Il est même possible de rester sexy tout en terrorisant les autres invités de la fête. Vous pouvez dévoiler la face terrifiante de différents personnages à l’occasion de cette soirée pour rester originale et unique.

Faites votre entrée à la soirée dans la tenue d’une religieuse maléfique, d’une Harley Quinn ou d’une Mercredi redoutable. La mariée zombie couverte de sang fera aussi sensation tout comme la gentille poupée possédée. Pour plus d’originalité, vous pouvez opter pour une infirmière ensanglantée, ou pourquoi pas, pour un déguisement de servante fantôme. Vous avez toujours été une fan de films et de dessins animés ? Halloween sera l’occasion de vous glisser dans la peau de Cruella.

Si vous souhaitez rester attirante tout en semant la frayeur, les tenues sexy d’ange déchu, de vampiresse, de pom-pom girl ou de diablesse vous iront à la perfection. Les déguisements porte-moi ne sont pas uniquement réservés aux hommes. Vous pouvez également créer l’illusion en peaufinant le haut de votre tenue.

Comment déguiser votre enfant pour Halloween

Halloween est également la fête des enfants. C’est l’occasion pour eux de s’amuser et de frapper aux portes pour demander des friandises. Pour leur permettre de jouer le jeu et de se faire peur entre eux, pourquoi ne pas leur trouver un déguisement original ? De nombreux sites en ligne proposent une grande diversité de déguisements pour enfants. Cependant, si vous ne souhaitez pas dépenser trop d’argent et que vous êtes assez créatif, vous pouvez confectionner la tenue de votre enfant vous-même.

Le costume squelette fera le bonheur de votre petit. Il suffit d’avoir un haut à manche longue et un pantalon noirs puis de les habiller avec les motifs adaptés. La momie est également une idée qui va sans doute plaire à votre bout de chou. Vous n’aurez besoin que de rouleaux de papier à enrouler autour de son corps pour réussir. Le déguisement de sorcier fera aussi sensation auprès de ses amis. Une tenue adéquate, accessoirisée avec un chapeau pointu et un petit balai et le tour sera joué.

Votre enfant est un grand fan de Harry Potter ? Permettez-lui de l’incarner le soir d’Halloween. N’oubliez pas les lunettes rondes et l’écharpe qui font la distinction de ce personnage. Enfin, le costume de citrouille est indémodable pour les enfants. Bien qu’il ne soit pas effrayant, il est parfaitement dans le thème d’Halloween.

déguisements halloween enfants

Comment s’assurer d’avoir le costume le plus original pour votre soirée d’Halloween ?

Prenez tout votre temps pour sélectionner votre déguisement d’Halloween. Trouvez un site spécialisé dans les tenues de fête pour pouvoir découvrir une grande collection de costumes effrayants, aussi bien pour adultes que pour enfants. Veillez à ce que le costume soit bien confortable pour que vous puissiez faire la fête durant toute la soirée.

Trouver un costume d’Halloween original ne suffit cependant pas pour vous distinguer des autres invités. Les petits détails feront toute la différence, car ils se chargeront de finaliser votre tenue. N’hésitez pas à utiliser différents accessoires qui rendront votre déguisement encore plus réaliste. Les gants, les couteaux, les armes, les cagoules ou encore les masques seront une valeur sûre pour compléter votre costume. Certaines plateformes spécialisées dans le déguisement mettent aussi à disposition des accessoires adaptés selon le costume choisi. Si vous avez du temps et que vous êtes passionné par le DIY, il n’y a rien de tel que de les concevoir vous-même. C’est un excellent moyen pour personnaliser votre déguisement d’Halloween.

Le maquillage est aussi un point que vous ne devez pas négliger. Il transformera une tenue classique en un déguisement original et unique. Portez des lentilles de contact pour faire sensation. Utilisez du faux sang pour recouvrir votre corps et donner la chair de poule aux autres invités. Exploitez le make up artistique pour métamorphoser votre visage. Vous pouvez vous inspirer des tutos partagés sur le web ou faire appel à un maquilleur professionnel pour l’occasion.

Comme vous pouvez le constater, les idées de déguisement pour la soirée du 31 octobre sont très nombreuses. Il y en a pour tous les goûts et tous les besoins. Pour rester dans le confort durant la fête, pensez à choisir votre tenue à la bonne taille et veillez à ce qu’elle ne soit pas gênante. Il serait dommage d’arriver à la soirée sans pouvoir en profiter pleinement, surtout avec une tenue originale.

Pour rendre un costume classique plus original, ne négligez surtout pas les détails. Pensez à accessoiriser votre tenue et n’oubliez pas de vous maquiller. Pour trouver des déguisements pas chers, il vous suffit de trouver une plateforme dédiée à la vente de costumes. Si vous avez de la créativité et de l’inspiration, vous pouvez vous charger de la confection de vos différents accessoires pour faire des économies. Pour un déguisement d’enfant, il ne sera pas difficile de personnaliser une tenue grâce au DIY. Il suffit d’avoir le bon matériel avec vous.

related Posts