Croisière aux Baléares : découvrez les îles d’Espagne !

Croisière aux Baléares : découvrez les îles d’Espagne !

Vous avez envie de vous dépayser et de découvrir d’autres cultures ? Vous avez envie de vous prélasser au bord d’une piscine tout en voguant au fil de l’eau ? Alors, vous devriez embarquer à bord d’un bateau tout équipé pour un séjour en toute tranquillité ! En bref, voici comment bénéficier de ces séjours incroyables.

Partez pour un séjour d’exception !

Bien souvent, les vacances servent à faire le vide en soi-même. En plus, elles permettent de se libérer du stress accumulé tout au long de l’année. Ainsi, vous devriez partir à la découverte de l’Espagne. Le capitaine et tout son équipage vous attendent à bord du somptueux navire le MSC Bellissima pour une croisière aux Baléares. D’ailleurs, vous allez découvrir la Costa Brava et ces monuments rocambolesques. Lors de vos journées pied à terre, vous aurez la possibilité de découvrir la prestigieuse ville de Palma et ses criques paradisiaques. De plus, en vous dirigeant vers MSC croisières, vous allez profiter d’une croisière tout incluse.

A lire aussi : Vacances d'été en Aquitaine : optez pour une résidence de qualité

À votre arrivée, vous serez subjugués par les plages de sable blanc ! De plus, vous pourrez faire le tour de l’île à bord de votre véhicule de location. Découvrez les petits marchés, les monuments historiques et les centres commerciaux. D’autre part, lors de votre séjour, vous aurez la possibilité de vous rendre dans les villes de Barcelone, Marseille, Palerme, etc.

Des vacances à petits prix

Vous avez besoin de faire un break pendant vos vacances ? Alors, vous devriez opter pour cette croisière aux Baléares ! D’ailleurs, vous aurez accès aux restaurants les plus prestigieux de ce navire. De plus, cette compagnie de voyage, vous offre la possibilité de dénicher tous les bons plans pour vos vacances en famille. En effet, vous allez découvrir des prix très attractifs et trouver la croisière qui répond à vos attentes. Donc, si vous avez envie de découvrir l’Espagne et d’autres pays, alors n’hésitez pas à faire appel à cette agence de voyages en ligne pour découvrir des croisières à petits prix !

A lire également : Les figurines de manga les plus populaires parmi les collectionneurs

Explorez les merveilles naturelles des Baléares

Les Baléares sont une destination idéale pour les amateurs de nature. Pendant votre croisière, vous aurez la chance d’explorer les merveilles naturelles des îles espagnoles. Vous découvrirez, par exemple, l’archipel de Cabrera, qui est un parc national marin situé à quelques kilomètres au sud-est de Majorque.

Cet archipel se compose d’une vingtaine d’îlots et de rochers bordés par des eaux cristallines abritant une faune et une flore exceptionnelles. Les amoureux de la plongée sous-marine seront ravis ! Ils pourront admirer la richesse du monde sous-marin en faisant de la plongée dans les eaux claires autour des îlots.

D’autres sites naturels incontournables lors de votre croisière aux Baléares sont le parc naturel s’Albufera à Minorque ou encore le Parc Naturel Mondragó situé sur la côte sud-est de Majorque. Le premier abrite une grande variété d’oiseaux, tandis que le second offre aux visiteurs un paysage époustouflant avec ses falaises abruptes et ses criques isolées.

Ne manquez pas l’incroyable grotte bleue (cueva azul) sur l’île voisine de Formentera où vous pourrez observer un phénomène incroyable : lorsque les rayons du soleil pénètrent dans cette cavité marine particulière, ils illuminent tout ce qui se trouve à proximité, créant ainsi un spectacle visuel unique en son genre !

Plongez dans la culture et l’histoire des îles espagnoles

Au-delà de leur beauté naturelle, les îles Baléares regorgent aussi d’une richesse culturelle et historique fascinante. Lors de votre croisière, prenez le temps de découvrir l’héritage des différentes civilisations qui ont marqué ces terres.

L’un des sites les plus connus est la ville médiévale d’Ibiza, inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 1999. Vous pourrez y flâner dans les ruelles étroites bordées de maisons blanches ornées de bougainvilliers. N’oubliez pas non plus d’admirer la vue imprenable sur le port depuis la citadelle dominant la ville.

Sur l’île voisine de Majorque, vous pourrez visiter Pollença, une charmante ville située au nord-est et célèbre pour son marché dominical animé où vous trouverez toutes sortes d’épices locales ainsi que des produits artisanaux tels que céramiques ou bijoux en argent.

Les amateurs d’histoire seront enchantés par la visite du complexe archéologique mythique Talayots Capocorb Vell sur cette même île ; il s’y trouve un ensemble impressionnant de vestiges datant du IIIème millénaire av J. C.

Partout sur ces îles enchanteuses, on peut admirer une architecture unique créée à partir des matériaux locaux comme la pierre dorée. Les habitants ont su ériger des bâtiments aux formidables effets géométriques grâce à une technique ancestrale de construction nommée ‘l’art sec’. Des promenades dans ces ruelles bordées de vieux murs en pierres vous plongeront dans la culture et l’histoire des îles Baléares.

related Posts