Accéder à Instagram sans compte grâce à Picuki

Instagram est l’un des réseaux sociaux les plus utilisés de nos jours. De nombreuses personnes s’y abonnent tous les jours en y créant un compte personnel. D’autre part, il arrive aussi que des personnes préfèrent ne pas créer directement de compte sur Instagram. Des logiciels ont donc été créés pour permettre à ces derniers de pouvoir quand même accéder au réseau social. Voici donc tout ce que vous devez savoir sur Picuki qui est l’un de ces logiciels.

Comment utiliser Picuki pour accéder à Instagram ?

Utiliser Picuki pour accéder à Instagram est ce qu’il y a de plus simple et basique. Cette solution a été conçue de sorte à favoriser une expérience utilisateur parmi les meilleures. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site picuki.com dans un premier temps en vous servant de votre ordinateur ou Smartphone. Ensuite, cliquez sur la barre de recherche et remplissez-la du profil que vous cherchez. Il peut s’agir d’un mot clé ou du nom de l’utilisateur que vous voulez suivre.

A lire en complément : Qui est la nouvelle compagne de Thierry Neuvic ?

Les résultats qui s’afficheront donneront directement sur Instagram et vous pourrez y voir ce que vous voulez. Veillez juste à préciser si vous souhaitez regarder des stories, des profiles ou encore des tags. Il requiert de préciser que cela n’a pas forcément besoin de créer au préalable un compte. À aucun moment, vous ne serez amené à fournir des informations personnelles qui pourront marquer votre présence ou passage.

Les avantages quand vous utilisez Picuki sur Instagram

Maintenant que vous savez utiliser Picuki, il faudrait savoir qu’il existe énormément d’avantages à passer par le logiciel. Le premier est que cette solution vous garantit un anonymat total pendant que vous êtes connecté au réseau social. Nul n’aura la possibilité de savoir si vous avez consulté son profile ou ses stories. C’est carrément un logiciel d’espionnage sur Instagram avec un mode furtif très réussi.

A lire également : Aaron Nouchy : qui est-il ?

Deuxièmement, Picuki est un outil de navigation totalement gratuit. En plus d’être facile à utiliser, vous n’aurez pas à dépenser quoi que ce soit. Un autre avantage qu’il y a à utiliser cette solution est qu’elle vous permet de faire beaucoup de choses sur Instagram. Sans avoir un compte sur ce réseau social, vous pourrez regarder et télécharger facilement des publications. Il est encore possible de visualiser des statuts et des photos de profil. Pour finir, remarquez tout simplement que Picuki est accessible depuis n’importe quel support.

Les contraintes et limites liées à l’utilisation de Picuki

Bien que possédant énormément d’avantages, l’outil Picuki a aussi certaines limites et contraintes qu’il requiert de connaître. Cela servirait alors à mieux l’utiliser afin d’éviter certains pièges. En effet, il est souvent conseillé d’utiliser directement l’application Instagram pour se connecter. La raison est que cela offre une meilleure expérience comparativement à un logiciel.

Toutefois, si votre réel but est bien de passer inaperçu, il va falloir faire preuve de plus de précaution. Abuser de ce logiciel pourrait vous faire accuser de harcèlement. D’un autre côté, il faut remarquer que les logiciels comme Picuki ne permettent pas toujours d’accéder à des comptes privés. Il s’agit là d’une de leurs limites les plus connues. Par ailleurs, le fait d’accéder à Instagram sans compte vous prive également de la possibilité de réagir face à des post.

Les erreurs à éviter quand vous utilisez le logiciel Picuki

Pour utiliser Picuki de façon à optimiser votre expérience, il y a des erreurs clés que vous devrez éviter de commettre. Évitez surtout de vous attarder beaucoup sur un compte donné. Généralement, la plupart des gens utilisent cet outil pour suivre un compte Instagram quand ils ont été : bloqués par ce dernier. Cela voudra dire qu’avec leur propre compte, ils ne pourront plus suivre une personne ni voir ses publications.

Si l’outil Picuki leur permet alors de le faire tout en passant inaperçus, cela pourrait bien être qualifié d’espionnage ou de harcèlement. Variez donc les comptes que vous visitez sur le logiciel et évitez de rester cramponné à un seul. En plus de cela, vous feriez mieux de vous renseigner assez sur Picuki avant de l’utiliser. Cela vous évitera de le sous-exploiter et surtout de passer à côté de certains de ses privilèges.

related Posts