Comment louer des toilettes sèches ?

Comment louer des toilettes sèches ?

Vous pouvez avoir besoin de toilettes mobiles si vous planifiez l’organisation d’un évènement qui attirera du monde. La meilleure solution consiste en la location de toilettes sèches. Vous allez découvrir dans cet article des conseils qui vous permettront de louer sans problème ce type de toilette. 

Le type de toilette idéal pour votre public

Les toilettes sèches sont des types de WC particuliers, car pouvant fonctionner sans eau et sans produits chimiques. Il est ainsi possible d’utiliser le compostage pour traiter les déchets produits. De nos jours, il existe plusieurs types de toilettes sèches mobiles. Découvrez les services de cette agence sur ce site. En effet, vous pouvez faire votre choix parmi les modèles qui fonctionnent avec ou sans copeaux. Après l’installation, vous pouvez mettre en place des lavabos et des urinoirs. Parmi les nombreux avantages des toilettes sèches, il y a le fait qu’il s’agit de toilettes écologiques, hygiéniques et confortables. Pendant leur installation lors d’évènements, vous pouvez en profiter pour sensibiliser le public sur la préservation de l’environnement et sur l’économie d’eau. 

A lire aussi : Comment jouer aux machines à sous gratuitement ?

Comment choisir un loueur professionnel ?

Avant de procéder à la location de toilettes sèche chez un professionnel, vous devez vous assurer que celui-ci est couvert par une assurance responsabilité civile obligatoire. Il est également important de s’informer sur le transport des affluents, qui est sous la charge d’entreprises qui sont titulaires d’un agrément vidangeur. Cet agrément doit être attribué par la préfecture. Le loueur professionnel est tenu de porter le titre de Maître-Composteur s’il doit se charger lui-même du compostage des déchets dans un souci de santé. Après avoir fait le choix de votre prestataire, celui-ci pourra vous donner des conseils en ce qui concerne les modules que vous devez prévoir d’après les caractéristiques de l’évènement que vous organisez. Un technicien sur site doit également être présent pour se charger de la maintenance.

A voir aussi : Quelle est l’utilité d’une micro-pelle ?

related Posts