Quelle est la meilleure Suunto ?

Les montres de sport sont des accessoires utilisés par de nombreux sportifs. Compte tenu de leur efficacité et de leur polyvalence, ces appareils favorisent un suivi optimal des activités sportives et du sommeil. Le fabricant de smartwatch Suunto a mis sur le marché différents modèles de montres de sport. Le point sur la meilleure montre.

La Suunto 9 Baro

La Suunto 9 Baro est le dernier modèle des smartwatch de la marque Suunto. Elle est ultra sophistiquée et intègre une puce Baro qui permet à la montre d’être compatible avec tous les systèmes de localisation par satellite. Avec ce matériel les utilisateurs ont facilement accès à différents modes d’entrainements et 80 profils sportifs.

A découvrir également : Comment savoir quelle est sa couleur de cheveux ?

Ainsi, l’outil offre une excellente complémentarité avec votre rythme d’entrainement. Les nombreuses métriques de la montre connectée vous garantissent un suivi des activités sportives outdoor comme le cyclisme, le trail, etc. La montre Suunto 9 Baro dispose également d’une étanchéité de 100 m. Grâce au système FusedTrack le dispositif offre jusqu’à 120 heures d’autonomie.

La Suunto 9

La Suunto 9 est une version moins performante que la Suunto 9 Baro. Elle embarque une puce GPS et supporte 80 profils sportifs. Ce modèle des smartwach du fabricant est solide et propose les fonctionnalités smart notifications et bluetooth. Cette dernière a une autonomie similaire à la version Baro. Cependant, l’absence de la puce FusedTrack ne favorise pas l’optimisation de la batterie.

A lire aussi : Qu’est-ce qu’un fond de robe ?

La Suunto 7

Le fabricant Suunto a développé la Suunto 7 en vue de créer une smartwatch de sport, avec des fonctionnalités connectées et sportives. En réalité, l’appareil permet de télécharger des applications et d’acheter sur internet. L’activation du GPS est possible pour réaliser les activités sportives à l’extérieur.

La Suunto 7 dispose également des fonctionnalités comme les smart notifications. Aussi, elle dispose du Bluetooth, du Wifi, etc. En matière de suivi des activités sportives, la montre intelligente est compatible avec 70 profils sportifs. Son étanchéité est efficace jusqu’à 50 m de profondeur. L’utilisateur peut espérer jusqu’à 36 heures d’autonomie sans l’activation du GPS.

La Suunto 5

La particularité de la Suunto 5 réside dans sa compacité et son faible poids. Elle intègre les fonctionnalités comme les modes sportifs (jusqu’à 80 profils sportifs). La présence d’un coach virtuel permet de travailler vos performances à un rythme personnalisé. Il « agit en réalité d’une assistance évolutive à l’entraînement de l’utilisateur.

Elle repose sur les performances du sportif ainsi que sur ses objectifs en vue d’établir un planning adapté pour l’entrainement. La Suunto 5 offre également une étanchéité de 50 mètres ainsi que les fonctionnalités smart notifications et Bluetooth. En outre, vous pouvez utiliser ce matériel pendant 40 heures sans le charger à nouveau.

La Suunto 3 Fitness

Le coach virtuel est la fonctionnalité principale de la Suunto 3 Fitness. Cette montre permet à l’utilisateur de se connecter à son smartphone pour utiliser la géolocalisation sur la montre. L’appareil intègre 70 profils sportifs en vue de faciliter le suivi des entrainements et activités sportives.

Aussi, bénéficiez des fonctionnalités smart notifications et Bluetooth pour utiliser efficacement la Suunto 3 Fitness. La smartwach est également adaptée au suivi du sommeil. Elle est faite pour les sportifs amateurs. De même, l’assistance du coach virtuel est utile pour réaliser des séances d’entrainement plus poussées.

related Posts